Cobra Boulogne-Billancourt

📌 87 Av. Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt

3.8 / 5
(495 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel home-cinéma Cobra Boulogne-Billancourt qui se situe au 87 Av. Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.49.29.10.50
Site web : cobra.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : B.o.
Note de : 2 / 5

"Bel espace, sélection impressionnante, je me demande pourquoi ils y ont mis des vendeurs, sur 5 croisés en 20mn d'observation dans les différents espaces, aucun ne m'a accueilli pas un simple bonjour donc bien sur pas de au revoir, alors obtenir des renseignements alors que leurs préoccupations étaient de savoir ce qu'ils allaient faire ou manger le soir... Pas grave, j'ai acheté mon ampli Advance Acoustic ax160 le soir même sur EasyLounge. Un léger recadrage s'impose par la direction, mais bon..."

Posté le 30/11/2015 à 23:42
Avis de : Panthère.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour,j'ai Exactement eu la même mésaventure......il y déjà 2 ans environ,et aussitôt après l'ouverture de leurs nouveau magasin les problèmes d'éducation,d'écoute et du respect du client se posent d'emblée...Étrange comme rien n'a changé.Faire un beau Enseigne c'est bien,mais assuré derrière la façade......cest mieux.Le problème (entres autres) que même dans endroits comme la Fnac ou autres..ce genre de comportement s'est généralisé,après faudras pas que vous vous poser en victime sur la baisse de fréquentation (et donc,de vôtres chiffres d'affaires+intéressement sur chaques vente auprès des clients..n'est ce pas!!!!). En réalité c'est la chose qui compte..faire des bénéfices sur nôtres dos..même pour un renseignement au téléphone,c'est en numéros surtaxés..pfff...et j'en passe. ...Encore,vous n'êtes que des amateurs sans scrupules,qui ne font qu'à leurs têtes..et vous réagissez seulement juste pour sauver les apparences..Alors le coup de Merci pour vos remarques...bla bla.....Ça ne trompe personne. A bon entendeur!!!!!"

Posté le 13/12/2015 à 14:54
Avis de : Sébastien.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai déjà été chez Cobra à paris, puis plus récemment, chez Cobra à boulogne... Et je n'ai pas du tout été confronté aux mêmes problèmes que ceux évoqués précédemment... Bien au contraire ! Les deux vendeurs TV et Hifi auxquels j'ai eu affaire étaients plutôt serviables, et ils ont été très arrageants sur le prix. Bon conseil pour la barre de son (sonos playbar, j'adooooore). TV au bon prix. Café offert pour patienter car un peu d'attente en caisse. Franchement, c'est une bonne enseigne, avec beaucoup de choix. Qui a déjà vu un magasin aussi grand dédié à la hifi ???? Je reviendrai très bientôt pour un casque audio. Merci Cobra."

Posté le 14/12/2015 à 09:43
Avis de : nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Inacceptable. Je sors du magasin, j'ai mis 45 mn pour m'y rendre et j'ai eu droit à un accueil détestable. Mon projet concerne des enceintes home-cinéma encastrables et j'avais besoin de précisions avant de me lancer dans une acquisition. Le vendeur, un certain Geoffrey n'a pas manqué de condescendance à mon égard, n'hésitant pas à pouffer en écoutant mes questions. Je ne savais pas qu'il fallait être expert pour rentrer dans cette boutique et les informations qui m'ont été transmises sont floues. C'est pas grave j'irai dépenser mon budget de 2000 euros ailleurs."

Posté le 30/03/2016 à 13:30
Avis de : frayde..
Note de : 4 / 5

"Les vendeurs semblent de bon conseil. N'hésitez pas à demander un geste commercial."

Posté le 29/04/2016 à 18:15
Avis de : Jean-José.e.
Note de : 5 / 5

"Choix extraordinaire, démonstrations et écoutes parfaites. Compte tenu de cela, l'indispensable: la personne traduisant vos goûts forcément différents pour chaque client en technique et matériel. Geoffrey m'y a aidé et je l'en remercie."

Posté le 02/07/2016 à 06:26
Avis de : Esteban.s.
Note de : 1 / 5

"Plus de vendeurs que de clients et aucun n'est venu me conseiller... Autan acheter son home cinéma +pack d'enceintes sur internet... a croire qu'ils ne sont pas à 1500 euros prêt..."

Posté le 08/10/2016 à 16:05
Avis de : cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Moi je mets 5 etoiles ! Tapis rouge :D j'ai toujours été bien conseillé et bien reçu, que ce soit pour un gros ou un petit achat (on apprécie). Je ne détaillerai pas mais j'ai expérimenté un cas de figure dont la conclusion aurait du être ahh je suis désolé mais ça ne va pas être possible Et bien là, on m'a trouvé une solution ! J'ai aussi testé le SAV (caisson de basses Yamaha) et j'ai été très satisfait: chez Cobra, ce ne sont pas des machines, ce sont pas des administratifs, ce sont des hommes et des femmes, intelligents et a l'écoute des clients. Bravo a toute l'équipe ! 🙂 Note: ce commentaire est commun aux boutiques de Paris et de Boulogne car il s'applique aux deux ! 😊"

Posté le 17/12/2016 à 11:24
Avis de : Plein.a.
Note de : 4 / 5

"Des grandes marques, du choix, des vendeurs généralement compétents et des prix attractifs. Je recommande."

Posté le 31/12/2016 à 16:16
Avis de : Dozo.7.
Note de : 1 / 5

"Lors de mon premier achat il y a plus de 10 ans. J aurai mis 5 étoiles. ..mais ma seconde expérience est décevante ! Pas un bonjour au premier étage du magasin de Boulogne puis 25 min à espérer qu un vendeur me remarque .je suis parti bredouille. dommage d avoir autant de choix et de ne pas vouloir le vendre....je retenterai ma chance."

Posté le 28/01/2017 à 18:17
Avis de : Pauline.e.
Note de : 4 / 5

"Boutique très vaste proposant une multitude de produits variés. Equipe à l'écoute et de très bon conseil Attention, il est très difficile de se garer dans le coin"

Posté le 02/03/2017 à 12:27
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Large choix et auditorium de matériel Haute Fidélité. Seul inconvénient, pouvoir se garer dans le quartier..."

Posté le 16/04/2017 à 14:12
Avis de : Fred.O.
Note de : 4 / 5

"L'un des meilleurs magasins son et image de France et parmi les meilleurs tarifs. Un gros bémol extrêmement difficile pour se garer...."

Posté le 15/05/2017 à 21:40
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"pour les futurs clients arrivez par la petite rue sur le côté il y a quelquefois des places de libres, vendeur souriant et plutôt compétent, une large gamme de choix, un seul regret se faire casser les tympans par des singes souhaitant tester des amplis le tout avec de la musique de singe bien évidemment"

Posté le 22/05/2017 à 15:19
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 1 / 5

"je me fessait un plaisir de venir écouter la Hifi au sous sol pour mon projet de homme cinéma haut de gamme mais apparemment ,monsieur martial préfère entre deux client aller sur Facebook avec son ordinateur que de s'occuper de moi... c'est bien dommage, pourtant après 30 min d'attente il n'avait toujours pas percuter que je l'attendait ,tout sa pour dire qu'il ne saute pas sur le client par contre le jeune homme en haut rayon TV est très gentil."

Posté le 22/05/2017 à 16:51
Avis de : Jean-Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"(Achat d'un système HIFI) Très bon service client (conseils adaptés, offres compétitives, SAV...) et qualité des produits. J'étais parti pour acheter sur internet, finalement on voit vraiment l’intérêt de venir et d'acheter sur place."

Posté le 23/06/2017 à 12:42
Avis de : Stéphane.s.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas très impliqué. Le tarif des enceintes HiFi est À LA PIÈCE. Ok, soit, mais vous n'avez pas le droit d'en acheter qu'une ! Pas de mention prix unitaire ni vendu par paire : manipulation du consommateur. -2.78% facilement négociable (ne pas rire)."

Posté le 29/06/2017 à 00:59
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup plus cher que la concurrence ! Je viens d acheter des enceintes focal dome en super promo à 879e chez cobra qui sont a 758 e chez Darty. Vraiment exorbitant la différence de prix ! Grosse déception et il est évident que je n y retournerai pas. Dommage d être spécialiste sans savoir faire des prix cohérents."

Posté le 10/07/2017 à 07:18
Avis de : Octave.e.
Note de : 1 / 5

"À Boulogne, Guillaume m'a aidé à faire un choix intéressant de Videoprojecteur, et tout s'est bien passé. Je cherche un produit en stock, j'ai besoin d'installer rapidement le système. Seulement, l'écran ainsi que le câble audio que j'achète ne sont pas disponible sur place. Et là, les choses se gâtent... Pas de problème, il vous suffit d'aller les chercher à notre boutique parisienne. Je paye le tout (2000€) on me dit que je n'ai qu'à me présenter au retrait des marchandises de l'autre boutique. Même pas besoin de passer par le magasin! Le lendemain, j'emprunte une voiture pour aller chercher l'écran de projection, mais voilà, après une demi-heure de flou artistique ou 5 vendeurs se succèdent devant moi dans un magasin presque vide, la nouvelle tombe. Pas d'écran, pas de câble. On fustige les collègues de l'autre boutique, on essaye de me refourguer un câble moins bien, on me dit finalement que je serai livré d'ici 2 jours, câble et écran, mille excuses, etc. Acte 3, l'écran arrive dans les temps, impeccable. Pas de nouvelles du câble 5 jours après. J'appelle, on me renvoie dans les cordes: on ne s'occupe pas de la livraison. 3 jours passent, j'appelle tous les jours, on me dit finalement qu'on a retrouvé mon câble : il est dans un obscur point relais à 2 km de chez moi, une retoucherie qui n'ouvre que 4h par jour pour les colis. Lunaire. Je suis finalement passé au relais Colis : pas de colis, jamais entendu parler. Encore un déplacement utile... J'ai donc rappelé Cobra : Mon responsable vous rappelle d'ici 10min, il est avec un client. Et vous pensez qu'ils ont rappelé ? Allez, devinez... Moralité : Je n'ai rien pu installer. J'ai perdu un jour d'arrêt de travail. J'ai dû trouver une autre salle de projection à temps. Je me suis fait traiter comme un jambon, malgré une courtoisie indéfectible de ma part. Aucun geste commercial. J'applaudis des deux mains les gars : c'est du grand grand boulot. Et 15 jours après, j'attend toujours mes 30m de câble..."

Posté le 02/08/2017 à 17:35
Avis de : marie-francoise.e.
Note de : 5 / 5

"excellent conseil et efficace (achat ampli et enceinte). Dépannage par téléphone en cas de difficulté d'installation (testé!)"

Posté le 26/08/2017 à 14:30
Avis de : Babacar.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin complet avec un showroom très pratique lorsqu'on cherche à acheter un vidéo projecteur, ou ampli ou enceintes. Il y en a très peu à Paris ou on peut réellement tester le matos qu'on veut acheter. Je recommande."

Posté le 26/10/2017 à 09:02
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix et de possibilités d'essai mais dans des pièces exigues (cela ne permet pas de se faire une idée complète) J'y suis allé deux fois pour des écoutes: deux vendeurs différents et à chaque fois une tactique de pousser à la vente en jouant sur des promos exceptionnelles (que l'on retrouve facilement ailleurs sur internet) ou sur les dernières pièces : dommage..."

Posté le 09/11/2017 à 09:21
Avis de : Pascal.o.
Note de : 2 / 5

"Ambiance et acceuil glacial chez Cobra ce mercredi de novembre... Peut être aurais je du me rendre sur l'autre boutique ?? Mais j'avoue que j'en ai pas eu le courage je demeure à 500 mètres du fameux magasin de Boulogne !! Pour information j'étais motivé pour m'équiper.. ..mon budget fixé... je suis tombé sur un vendeur qui manifestement ne semblait que moyennement concerné... Vendeur au comportement assez supérieur et hautain.. m'a repris sèchement sur une mauvaise référence que j'ai eu l'indelicatesse de lui suggérer ! Le genre d'attitude qui engage un rapport détendu et confiant entre un éventuel acheteur et le vendeur... Ce fût ma première et dernière visite chez Cobra...les employés sont certainement très expert mais finalement cela suffit t-il ??? J'avais un budget de 1000 EUR... pour un achat au rayon HIFI. Me voilà à commander mon matériel devant un écran sur un site concurrent... Je trouve ça triste et déplorable ..."

Posté le 22/11/2017 à 16:58
Avis de : Pedro.o.
Note de : 4 / 5

"Large choix et bons conseils mais vendeurs très techniques donc pas toujours facile de suivre si on s'y connaît pas un peu"

Posté le 22/11/2017 à 17:04
Avis de : Briac.o.
Note de : 1 / 5

"Magasin haut de gamme de materiel hi-fi , donc avec des prix un peu plus cher que la moyenne. Voici ce qui m'a beaucoup étonnés vis a vis des vendeurs sur place : Explications et conseils completement erronés et mensongés , organisation (par rapport au livraison ) catastrophique , a éviter a tout prix !"

Posté le 22/11/2017 à 18:36
Avis de : Antoine.u.
Note de : 3 / 5

"Accueil plus ou moins agréable en fonction du vendeur, un peu l'impression de ne pas être le bienvenu. On m'a demandé mes coordonnées sans réel raison pour se retrouver inscrit dans leur base de données et recevoir leurs newsletter 3 jours après."

Posté le 29/11/2017 à 17:50
Avis de : Seb..
Note de : 5 / 5

"Dimanche aprèm, calme, peu de monde, vendeur disponible, aimable, et de bon conseil. Tout bon. Merci Cobra et merci au vendeur rayon casques sans fil de m'avoir présenté un produit que je n'avais pas identifié ! Politique : Merci à nos décideurs de supprimer les avantages du commerce en ligne et d'...zon... La différence de prix est trop grande pour les petites bourses... Comment soutenir les vendeurs et les boutiques qui font un travail essentiel ? Le commerce humain d'instruments de musique est déjà mort, allons-nous regarder les autres s'éteindre aussi ?"

Posté le 11/12/2017 à 08:42
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin proposant des produits de qualité et vendeurs offrant de bon conseils. Réussit à se garer alentour tient du miracle."

Posté le 28/12/2017 à 09:38
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Très bien reçu par David. J'ai acheté un ampli yamaha home cinéma. C'est un très bon matériel. J'ai bien été conseillé et il a pris le temps de me présenter les amplis. cela correspond à mes attentes. Je retournerai sûrement à Boulogne."

Posté le 29/12/2017 à 13:15
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Difficile d'acheter de la hi-fi sur internet. Un des rares sinon le seul endroit où l'on on peut écouter avant d' acheter et avoir le conseil d'experts. Large choix et du matériel de qualité. Merci cobra"

Posté le 08/01/2018 à 14:16
Avis de : Brunow.8.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil par Geoffrey au sous sol écoute sur différents modèle ampli /enceintes , aujourd’hui très content du matos qui me correspond ! À bientôt"

Posté le 11/01/2018 à 22:41
Avis de : jean-loup.u.
Note de : 1 / 5

"Mon épouse souhaitait faire évoluer son installation HIFI très ancienne. Première visite au magasin pour regarder les enceintes: le vendeur, glacial, nous fait tester en une minute quelques modèles..pour conclure devant notre hésitation que l'entrée de gamme c'est la pièce à côté. Seconde visite, mon épouse ayant opté pour une solution mini chaîne+platine vinyl+meuble. Pas d'essai possible...et aucune explication technique...nous passons entre les mains de trois vendeurs. Notre choix arrêté, nous prenons commande. ( un peu plus de 1000€ quand même) Il a fallu relancer car on avait oublié de nous livrer. Par ailleurs le meuble dont on nous avait dit qu'il était livré monté était en kit. Enfin nous attendons toujours la facture ( depuis 8 jours..) Faute de précision sur la mise en service de la chaîne...heureusement que le site du fabricant ( Pionner) comportait les indications utiles. Conclusion: pour une première infidélité à Darty, ce sera la dernière"

Posté le 27/01/2018 à 15:17
Avis de : Jean-noel.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil tres sympa , ne force pas à l'achat et surtout possibilité de vraiment tester/comparer le matériel ."

Posté le 01/02/2018 à 11:00
Avis de : Jojo.i.
Note de : 1 / 5

"Nul soldes bidon produit hors boutique non solde et accueil zéro conseil idem ils vendent les produits qui leur rapportent le plus de marges et encore on peut trouver moins chère et meilleur conseil comme chez passion homecinema"

Posté le 02/02/2018 à 18:27
Avis de : Elisabeth...
Note de : 4 / 5

"Achat par internet d'un amplificateur, retiré au magasin de Boulogne Billancourt. Malheureusement, l'ampli ne marchait pas lorsque l'on a voulu l'installer. Je l'ai rapporté au magasin. Il a été testé sur place pour constater la défaillance. Je suis finalement repartie avec un nouvel ampli. Bon accueil dans ce magasin."

Posté le 05/02/2018 à 16:53
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Client chez Cobra depuis quelques années maintenant je recommande vivement d'aller s'équiper là bas. Déjà ne serait-ce que pour l'accueil, les conseils. Ce ne sont pas que des professionnels mais aussi des passionnés de leurs métiers. Ils ont toujours le souci de bien faire et un SAV rapide, efficace. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 08/02/2018 à 21:15
Avis de : Mod.O.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé un casque le 24/02/2018, nous sommes le 20/02/2018 et à ce jour je n'ai pas de nouvelles, impossible de joindre Cobra, le vendeur est toujours sur répondeur ainsi que le service commercial, alors un conseil si l'objet n'est pas dispo ne l'acheter pas, fuyez. Je vais me déplacer pour réclamer le remboursement et je n’achèterais plus rien chez eux."

Posté le 20/02/2018 à 13:48
Avis de : bernard.a.
Note de : 5 / 5

"bonjour à tous !!! FÉLICITATION !!! Voici plus de 5 ans maintenant que je m'équipe et ce n'est que du bonheur. Du téléviseur en passant par un amplificateur audio/vidéo, des Enceintes home cinéma, pour un système audio ATMOS, un lecteur UHD Oppo, un système audiophile avec platine vinyl, enceinte Focal et amplication HiFI, tout est au top !!! Un grand merci à toute l équipe qui prend du temps pour montrer les nouveautés, et oriente vers les bons produits. Merci à Geoffrey qui me supporte depuis toutes ces années avec mes 10000000000 de questions et mes passages et repassage et re-repassage pour faire mes choix. Je n ai aucune action ni participation dans le magasin Cobra ( pour répondre aux doutes ), je suis juste un client hyper satisfait qui veut le faire savoir"

Posté le 21/02/2018 à 01:20
Avis de : Delphine.g.
Note de : 5 / 5

"Qualité de service et sens du client incroyables. Les vendeurs sont de vrais experts passionnés qui décortiquent votre besoin pour vous proposer le meilleur produit au meilleur prix !"

Posté le 22/02/2018 à 08:29
Avis de : pierre.e.
Note de : 5 / 5

"D'excellents conseillers. L'équipe est pro, prend le temps nécessaire, écoute les besoins, adapte l'offre au budget, donne des tuyaux intéressants. Et le choix est conséquent, avec une mention spéciale pour la partie hi-fi."

Posté le 28/02/2018 à 21:58
Avis de : Mahamoud.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin facilement accessible, par le transport en commun. Bon accueil, très bon conseils, pour les produits, que je voulais acheter. Je recommande."

Posté le 23/03/2018 à 15:13
Avis de : Tony.e.
Note de : 5 / 5

"Suite à une visite sur le salon de la foire de Paris je décide d'acheter un téléviseur sur leurs stand avec livraison et installation prévu le 08 mai 2018 garantie par le vendeur, à ma grande surprise le service de livraison me contact pour m'informer qu'ils ne pourront pas effectuer la livraison avant le 15 mai ma question est simple pourquoi dire date garantie alors que ce n'est pas le cas ? Ah oui assurer la vente !!! Je fait quoi j'annule la vente ?? un modèle à 3000€ !!! j'attends que vous me contactiez pour trouvez une solution ou un geste commercial pour cet erreur navrante avant que j'annule la vente. D'avance Merci Ce jour visite dans la boutique cobra de parmentier pour un ami après discutions avec l'équipe qui m'avait reconnu suite aux commentaires le directeur Arnaud décide de me faire un geste commercial sur l'ampli de mon ami il n'était pas obliger de le faire mais j'ai trouver son geste naturel et simple il est parfois bon de signaler quand le personnel sais être commercial merci à eux pour leur accueil c'est pour cette raison que je change ma note, désormais j'achèterai et je conseillerai le magasin de parmentier et son équipe performante"

Posté le 02/05/2018 à 16:26
Avis de : Loris.l.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin avec de nombreux produits exposés et des vendeurs qui conseillent bien, je recommande !"

Posté le 14/05/2018 à 09:08
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, de bons conseils, du très bon matériel, et des démonstrations epoustouflantes pour enfoncer le clou. Si vous avez les moyens (oui il en faut, on ne s'endette pas pour de l'audiovisuel), vous trouverez forcément votre bonheur ! On regrettera simplement les prix affichés qui ne sont pas les prix réels (les prix public sont affichés, il est possible d'avoir plus de 20-25% en moins, ODR incluse)."

Posté le 15/05/2018 à 12:19
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Les vendeurs sont expérimentés, c'est une enseigne de référence forcément mais niveau prix il faut farfouiller sur le net parfois les bonnes affaires sont ailleurs, ce qui est intéressant c'est de pouvoir écouter différents matériels pour se faire une idée..."

Posté le 21/05/2018 à 18:17
Avis de : Yohan.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, A la veille du lancement des soldes, j'ai souhaité acheter un téléviseur Samsung qui bénéficiait d'un bon prix mais pas aberrant non plus surtout en période de solde où l'on trouve beaucoup de réductions jusqu'à -60% En effet le prix était à 990€ et venait s'ajouter une ODR de 300€ totalement indépendante, ensuite il s'agissait d'un code à saisir donc totalement indépendant également de l'objet puisque ce code fonctionnait sur l'ensemble du site. Le lendemain ma commande est annulée sans vraiment raison valable, de + la commande a complètement été effacée du site (heureusement le mail de confirmation de commande est lui toujours dans ma messagerie). C'est donc parfaitement HONTEUX, cette enseigne (COBRA) nous fait donc perdre du temps, ne respecte pas ses conditions générales de ventes et prends des méthodes plutôt cavalières pour faire disparaître les traces des commandes. Ci-dessous on me demande le numéro de commande mais celui-ci n'est plus accessible et n'apparaît même pas dans le mail. Prenez-vous vos clients au sérieux ?"

Posté le 28/06/2018 à 12:33
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 4 / 5

"Une très grande compétence et un large choix. On apprécie le conseil précis et pro. On regrette le manque de disponibilité de certains vendeurs parfois. Je recommande de s’y rendre plutot en semaine!"

Posté le 17/07/2018 à 09:35
Avis de : Lo.e.
Note de : 4 / 5

"Quel beau magasin Du choix. Belle présentation des produits Magasin climatisé, vaste. Bien entretenu et très bien achalandé. J 'ai apprécié les conseils de David le numéro 5 qui m'a amené à faire le bon choix tant technique que fancier car j'avais une problématique. Du coup ayant moins dépensé que prévu je me suis offert un superbe casque audio. Je connaissais celui de parmentier Celui de Boulogne vaut de déplacement"

Posté le 19/07/2018 à 12:23
Avis de : garamond.o.
Note de : 2 / 5

"accueil assez froid, on ne sent pas forcement le bienvenu... choix de casque important mais impossible de comparer les modeles avec la musique d'ambiance dans le magasin au volume elevé. ca permet juste de tester leur confort et la qualité de fabrication. Les modeles non audiophiles dont certains valent quand meme plus de 500 euros n'etaient pas testables avec un ampli casque dédié. Aucun conseil. Bref déçu, j'irais essayer chez les concurrents."

Posté le 29/08/2018 à 07:51
Avis de : Alain.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil à Boulogne, David nous a très bien conseillé, le choix de matériel est important, le magasin est agréable et spacieux. Nous avons trouvé notre bonheur ! Et notre matériel nous sera livré gratuitement à domicile."

Posté le 01/09/2018 à 08:36
Avis de : Joel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact vendeur sympa et de tres bon conseil. Prix correct"

Posté le 01/09/2018 à 17:51
Avis de : Laurent.�.
Note de : 2 / 5

"Pas super accueillant mais bon ok, on a tous des problèmes et on a pas toujours envie de sourire, passe encore... mais le vendeur d'enceintes acoustiques annonce que La BAHIA de SUPRAVOX (3300€ la paire) est équipé de deux haut parleurs, aie aie aie !! Non Monsieur, LA spécialité de SUPRAVOX, fleuron de la haute fidélité Française est de concevoir des enceintes avec un large bande bi-cones et notament le fameux 215. 2 étoiles pour ce manque de crédibilité..."

Posté le 02/09/2018 à 16:13
Avis de : Krakoo.a.
Note de : 5 / 5

"Les prix sont compétitifs, le site internet très bien fait, le personnel en boutique aimable et efficace. Bref carton plein. Je suis un ancien client (pas toujours fidele parce que j'aime bien la FNAC aussi) mais cest encore mieux qu'il y a 10 ans ! J'aime bien passer en boutique parce qu'on peut voir et entendre. C'est parfois plus important que la chasse au prix sur internet..."

Posté le 14/09/2018 à 19:09
Avis de : Brice.a.
Note de : 1 / 5

"4 mois d'attente pour une livraison a 3300e. Aucun suivi, service client inexistant si pas de mail de menace de mise en demeure. J'ai été obligé de demander un remboursement. A fuir."

Posté le 22/10/2018 à 16:06
Avis de : Alain.o.
Note de : 1 / 5

"Magasin à éviter. Achat téléviseur Panasonic le21/11/2014 pour 2400euros ttc.Le vendeur Romain m'incite vivement à prendre une extension de garantie de 5ans:290euros ttc.Mon téléviseur tombe en panne il y'a 3semaines. Cobra me dirige vers un sous traitant Supporter..On vient retirer le téléviseur et on me dit que cela peut prendre 3 à 4 semaines sans autres explications. Je demande alors à Cobra étant donné la durée d'immobilisation un petit téléviseur en prêt étant bon client. Reponse: Impossible. Moralité :N'y allez surtout pas ."

Posté le 31/10/2018 à 22:52
Avis de : Vincent.b.
Note de : 5 / 5

"Tous les derniers produits hi-tech sont dans ce magasin, tellement de produit que l'aide d'un vendeur est recommandé."

Posté le 18/11/2018 à 13:44
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Palais de la Hifi, Vidéo et Home cinéma. On ne peut qu'y trouver son bonheur. Bon stock. Bon vendeur."

Posté le 26/01/2019 à 15:03
Avis de : bertrand.b.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe notamment David qui nous très bien conseiller pour l'acquisition d'enceintes et d'un amplificateur, très pro même devant nos hésitations !!! . Nous avons reçu nos enceintes dans un délais de 5 jours !! Tout est parfait ... A recommander"

Posté le 26/01/2019 à 15:40
Avis de : CedFlow..
Note de : 4 / 5

"Bon magasin,il y a du choix et les vendeurs sont agréables. Juste un peu dommage que tout ce qu'ils ont au catalogue ou dispo sur internet ne soit pas disponible en écoute."

Posté le 28/01/2019 à 18:32
Avis de : jean.e.
Note de : 1 / 5

"Honteux, Je suis allé acheter un dynaudio xeo hub. Je paye 199 le prix du neuf le vendeur met un bon 15 min à me fournir le produit il me l'ouvre et moi naïf je ne vois rien. Arrivé chez moi, je m'aperçoit que c'est un produit d'occasion ou reconditionné les plastiques protecteur ne sont même pas dans le bon sens. Honteux, pas honnête de faire de tel manœuvre."

Posté le 07/03/2019 à 22:12
Avis de : Erick.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil avec petits fours et Champagne ce qui a stimulé un achat lol mais avec des prix très attractifs !"

Posté le 13/06/2019 à 19:19
Avis de : Mickael.a.
Note de : 1 / 5

"Commande internet avec retrait marchandise en magasin . Il était indiqué que les produits étaient disponibles. j'appelle le magasin pour men assurer ( j'ai 45 mn de trajet pour m'y rendre )Une fois sur place , on m'indique qu'un seul des 3 produits est en stock ! Et que les autres arriveront d'ici 2 à 3 jours .... Lamentable. Déçu"

Posté le 28/06/2019 à 13:18
Avis de : Christian.E.
Note de : 1 / 5

"J’avais appelé par téléphone le matin même pour savoir si le produit que je désirais était en stock (Radio Pure IR 5), on m’a répondu qu’il y en avait 3 en stock. Je me suis donc rendu au magasin de Boulogne et là oh surprise!! On m’a répondu que ce n’etait pas dans ce magasin que le produit etait dispo😡. Croyez vous qu’on me l’aurait précisé lors de mon appel...non!! D’autre part les vendeurs sont désagréables, ils sont sur leur tél portable devant les clients et ne s’intéressent pas à eux. Inadmissible!! Du coup j’ai acheté ce produit ailleurs. Je ne recommanderais pas ce magasin à quiconque. Une enseigne à fuir!!"

Posté le 02/07/2019 à 11:09
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. La personne du retrait achat m'a aidé à charger mon TV dans ma voiture."

Posté le 13/07/2019 à 23:01
Avis de : Berhnardt.o.
Note de : 1 / 5

"Personnels non compétants et incapable de répondre aux besoins de clients. 2 personnes s'occupent de moi et parlent en même temps ce qui est frustrating. Un autre personnel semble ne pas vouloir accueillir les clients. Attitude sec totale, aucun sourire jusqu'à la fin. Premier fois dans un magasin cobra, aussi la dernière."

Posté le 29/07/2019 à 00:08
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable, plusieurs salle d'écoute pour la partie hifi, les vendeurs sont compétents et très disponible quand la fréquentation le permets. Un magasin de jouets pour les grands enfants!!!!"

Posté le 12/10/2019 à 07:00
Avis de : PA..
Note de : 4 / 5

"Un spécialiste dans le domaine audio-video avec de grands showrooms à Paris et Boulogne c'est rare. L'accueil est bon et le magasin est agréable."

Posté le 23/10/2019 à 23:13
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"C'est ultra classe comme magasin. Un peu cher, c'est spécialisé, mais au moins les vendeurs sont de bon conseil. (Pas comme à Darty HEIN)"

Posté le 14/11/2019 à 16:47
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable. On n'a vraiment l'impression d'embêter le vendeur télé ......et lorsque l'on change d'avis on vous ignore totalement."

Posté le 24/11/2019 à 08:28
Avis de : Florent..
Note de : 2 / 5

"Je suis passé le dernier des 3 jours Cobra afin d'acheter une platine vinyle et un ampli : à l'étage son, le vendeur très désagréable n'a pas levé les yeux de son téléphone portable alors que je lui posais - poliment - des questions. Il n'a daigné le faire que lorsque je me suis permis de lui demander si je le dérangeais... Il a alors répondu à mes questions avec compétence (ce qui lui vaut les 2 étoiles). Je lui alors demandé si les promotions sur platines se terminaient bien le soir même, ce à quoi il m'a répondu, toujours assez sèchement : oui, mais bon il y en aura d'autres la semaine prochaine.... Il est alors retourné à son téléphone. L'an dernier j'avais acheté tout mon équipement TV HiFi dans ce magasin pour une coquette somme, je n'y retournerai pas."

Posté le 25/11/2019 à 20:00
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont compétents, ils connaissent bien leurs produits et conseillent bien. J'ai acheté une tv, 2 jours plus tard je l'ai vue moins cher sur un site internet et cobra m'a remboursé la différence. Très satisfait."

Posté le 28/11/2019 à 15:36
Avis de : Axel.n.
Note de : 1 / 5

"Pas d’accueil, personne ne vient vous voir. Après être allé expliquer mon besoin on me dit qu’un collègue au vendeur en question va venir me démarrer les enceintes bluetooth que je souhaite essayer pour confirmer un achat. 30min plus tard personne n’est revenu me voir. J’ai pu démarrer les enceintes et faire mon test audio tout seul mais toujours personne. Dommage, pour un achat que j’avais quasiment valider"

Posté le 28/11/2019 à 17:58
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin hi-tech Un vendeur m'a demandé si je voulais de l'aide ... Je n'ai fait qu'une visite de curiosité."

Posté le 08/12/2019 à 12:57
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil le mardi, seul dans le magasin, j’ai bénéficié d’une excellente promotion sur un ampli home-ciné de marque Yamaha. Surtout il faut éviter le samedi quand on peut trop de monde et trop d’attente."

Posté le 04/01/2020 à 15:40
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 3 / 5

"Déçue Voulais un récepteur bluetooth, j'avais repéré un modèle, mais il n'était pas en stock. Et au lieu de me proposer de passer une commande ou de me proposer un article similaire en stock, il m'a jeté en me disant de commander en ligne. Et oui et de prendre les frais de port en sus... Quel mauvais service au client. Parce que mon article n'était pas conséquent ? Et alors, cela aurait été un client de plus."

Posté le 06/01/2020 à 06:33
Avis de : djam.C.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin son wifi avec des prix intéressant et des promotions Livraison en magasin gratuite"

Posté le 12/01/2020 à 07:59
Avis de : Christophe..
Note de : 4 / 5

"Achat d'un téléviseur. Pas déçu ! Des vendeurs à l'écoutent. N'hésitez pas à aller les voirs !"

Posté le 15/01/2020 à 08:55
Avis de : Olivier..
Note de : 3 / 5

"Le magasin est situé sur une avenue, c'est un plus, car il y a du passage. Mais le souci, c'est que les différents produits qui m'intéressaient, ils n'étaient plus disponibles. Il n'y en avait plus. J'ai demandé du câble premier prix qui est vendu au mètre, plus rien. Il est dommage que sur ce genre de produit, il n'y est pas un peu d'avance, sachant que ça part vite."

Posté le 16/01/2020 à 19:28
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin historique (même si celui de Boulogne est plus récent) qui sait allier l’intérêt d’un magasin physique (écoutes, voir les objets, conseil, acheter et emporter...) à celui d’internet (prix ultra compétitifs, recherche, dispo par magasin, caractéristiques...). Toujours satisfait depuis plus de 20 ans, donc le modèle marche ! Encore longtemps j’espère !"

Posté le 22/01/2020 à 05:38
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Les amateurs de son, de qualité musicale, trouveront ici plus que du matériel (platines, amplis, enceintes...), de vrais bons conseils et un vrai service, dans un lieu bien agencé, avec des auditoriums."

Posté le 30/01/2020 à 20:43
Avis de : Toufic..
Note de : 1 / 5

"Difficile de discuter avec un vendeur, et lorsque c'est le cas on semble presque déranger. Très déçu"

Posté le 01/02/2020 à 21:46
Avis de : julien.e.
Note de : 1 / 5

"Vendeurs irrespectueux, incompétents et pressés, du vrai foutage de gueule pour un magasin avec du matériel haut de gamme, passez votre chemin."

Posté le 15/02/2020 à 19:00
Avis de : Kadjo.a.
Note de : 5 / 5

"Joli magasin où l'on peut trouver tous les produits hi-fi/audio-vidéo et image de haute gamme. Magasin sur deux niveaux avec des produits qu'on peut tester, écouter à souhait. Des professionnels à disposition et des conseils adaptés quel que soit ce qu'on cherche. Les prix sont très souvent les plus bas par rapport à la concurrence. C'est vraiment sympa!"

Posté le 22/02/2020 à 10:21
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Venu pour un casque focal j'ai tout simplement fait le pot de fleur ! Même pas un bonjour !! Bon matériel Belle boutique mais relation humaine absente autant vendre sur internet sans boutique !!"

Posté le 26/02/2020 à 16:19
Avis de : Cedric.o.
Note de : 4 / 5

"le magasin est très grand, agréable et les vendeurs ne mettent pas la pression, un gros plus !! Beaucoup de choix et de temps à autre une super mega promo !!"

Posté le 27/02/2020 à 09:39
Avis de : Sylvain.A.
Note de : 5 / 5

"Vendeur son compétent et à l’écoute (plus qu’à Cobra 11eme) qui est assez transparent sur les prix. Il prend le temps qu’il faut."

Posté le 03/03/2020 à 12:30
Avis de : Alexander.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté en janvier 2018 un téléviseur LG OLED 4k haut de gamme qui affiche des problèmes d'affichage au bout de 25 mois, évidement juste après la garantie. Problème qui existe visiblement chez d'autres. Finalement appel de Cobra qui va tenter une intervention auprès de LG. A suivre. Je viens de mettre 5 étoiles. Je tiens à remercier sincèrement l'équipe après vente de Cobra pour leur soutien à obtenir une intervention sous garantie. Franchement BRAVO."

Posté le 07/03/2020 à 13:03
Avis de : Villa.e.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin, spacieux et très agréable. L'accueil est sympathique Le vendeur que j'ai vu était professionnel poli et compétent. Vaste choix de matériel sur deux niveaux J'y retournerai pour acheter une TV 4k Et donc je recommande !"

Posté le 08/04/2020 à 12:52
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 2 / 5

"Assez déçu de l’accueil du vendeur, je suis réellement passionné et intéressé pour acheter un TV mais j’avais l’impression de l’embêter, je n’ai donc pas eu d’autre choix que de partir, je n’ai pas l’habitude de parler à un mur... Sinon beau magasin avec du beau matériel exposé"

Posté le 06/06/2020 à 17:49
Avis de : johann.u.
Note de : 1 / 5

"Je me présente le vendredi 3 juillet vers 15h30 pour acheter un lecteur réseau à 149 euros Je suis accueilli par un vendeur, je sens qu’il n’est pas dans son état normal Il a du mal à taper son mot de passe sur son ordinateur, bref ma demande n’est pas compliqué ça devrait le faire Il me dit qu’il n’a pas le produit en stock, je lui répond que sur leur site c’est inscrit en stock dans ce magasin . Bon je repart vers mon véhicule et le vendeur me rattrape en me disant c’est bon en fait je l’ai en stock. Très bien, il me dit d’attendre à la caisse au fond du magasin. Personne à la caisse et au bout de 15min je commence à m’impatienter. Le même vendeur viens vers moi et me demande si il peux m’aider, Bizarre, c’est lui qui m’a vendu le produit y’a moins de 20min et continu en me demandant si c’est une commande internet ! Vendeur sur une autre planète, bref je paye et il me dit qu’il va chercher le produit Encore 15min d’attente et ce gentil vendeur était partis se rassoir à son bureau sans rien me dire Je vais demander de l’aide à un autre vendeur qui me dit qu’il ne comprends pas comment son collègue a pu me vendre le produit car il est hors stock !!!! Réponse du deuxième vendeur très professionnel : Il est en stock à Paris Parmentier si vous voulez ou alors je vous rembourse Alors autant le deuxième vendeur était très bien et c’est excusé autant le premier il a du bien attaquer la bouteille de rouge le midi Heureusement que je ne suis pas venu acheter une installation haut de gamme Première et dernière"

Posté le 11/07/2020 à 10:19
Avis de : Pierrick.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, j'étais venu pour l'écoute d'une paire d'enceintes bibliothèques. Que ce soit au magasin de Boulogne ou dans le 11ème, les vendeurs à qui j'ai eu affaire semblent être payés par la marque Dynaudio. Les mêmes discours redondants c'est l'une des meilleures marque, utilisée partout dans le monde, allant même jusqu'à dire pour l'un d'entre eux si ça ne sonne pas bien, ce ne sont pas les enceintes mais votre source qui est mauvaise. Le vendeur n'arrêtait pas de parler durant l'écoute. Après une dizaine de minutes, il se rend finalement compte que les basses sur l'ampli étaient réglées à +10db. Pour info, j'étais initialement venu pour essayer une paire de B&W que j'ai préféré mais ce n'était visiblement pas au goût du vendeur qui ne cessait pas de répéter que sa marque fétiche sonnait beaucoup mieux. Je vous épargne également l'attente avant qu'un vendeur nous adresse la parole. C'est finalement un responsable s'apercevant de notre attente qui est venu vers nous afin de nous installer dans un auditorium. Beaucoup plus discret et à l'écoute, l'expérience aurait été probablement bien plus agréable si le vendeur n'avait pas pris le relais quelques minutes plus tard. Bref, c'est finalement dans une petite boutique située un peu plus loin que j'ai fais mon achat. Le jour et la nuit, sans hésitation."

Posté le 12/07/2020 à 16:47
Avis de : Dubris.5.
Note de : 1 / 5

"6 vendeurs !... aucun masqué ! .... :-) C'est simple lorsque je suis rentré dans le magasin acheter mon produit personne de la boutique ne portait un masque !...ce qui m'a d'ailleurs surpris .. Mais maintenant que c'est obligatoire le problème doit être réglé..."

Posté le 17/07/2020 à 12:59
Avis de : yves.a.
Note de : 1 / 5

"Jamais vu des vendeurs autant déprimés, ça se ressent dés qu'on franchi la porte, l'ambiance de ce magasin est à l image du responsable !!!"

Posté le 23/07/2020 à 18:24
Avis de : Coca.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, - Ambiance très particulière... C'est simple : c'est pas du tout convivial et le personnel est très froid. - Je ne recommande pas le retrait en magasin. Ils nous baladent depuis des jours en nous annonçant des jours au hasard : service client, boutique et logistique... Au final, on se retrouve sans marchandise et sans autre renseignement. En espérant que le patron de l'enseigne se penche sur les disponibilités des commandes et les informations erronées de leurs employés, car apparemment c'est un problème récurrent chez eux. Cordialement ***MAJ 7 AOUT*** Sans nouvelles de leur part, on rappelle : à leur habitude, ils nous renvoient au service client. Finalement, 3 semaines après une commande sur leur site qui était en disponible : Le produit est HORS STOCK, donc remboursement. C'est inadmissible que ce soit au client : - d'appeler la boutique (à plusieurs reprises), - de se déplacer en boutique (suite à une confirmation que la commande y était) - d'appeler le service client (alors que la boutique l'avait effectué) En conclusion, Cobra est une vraie blague. Vous avez perdu des passionnés qui se tournent vers la concurrence."

Posté le 01/08/2020 à 18:04
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Heureusement, il reste encore des magasins où l'on donne des conseils et où il y a des salles d'écoute pour tester du matériel hifi."

Posté le 03/08/2020 à 10:44
Avis de : ROUX.S.
Note de : 5 / 5

"A ma première visite en juillet, je suis tomber sur un conseiller nommé Stéphane qui a pris le temps de m’expliquer sur les produits TV et Son, vraiment top le service. Je viens d’acheter mes enceintes Music1 et Music7 de la marque Dynaudio, une TV Sony. Merci l’équipe."

Posté le 07/08/2020 à 16:38
Avis de : AxllowFifty..
Note de : 2 / 5

"obligation de donner ses infos perso (nom, code postal, numéro de tel, mail) pour acheter un article. de plus très peu d'articles a bas prix. Cependant 2 étoiles pour le vendeur sympa et arrangeant"

Posté le 21/08/2020 à 19:28
Avis de : bernard..
Note de : 5 / 5

"Lieu pour les connaisseurs de beaux matériels TV Hi-Fi ... De plus et depuis quelques années, vous pouvez trouver des promotions intéressantes. Merci Cobrason"

Posté le 25/08/2020 à 14:50
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 1 / 5

"Une adresse où nous avions l'habitude de nous rendre plutôt que d'acheter sur internet mais notre dernière expérience aura eu raison de notre fidélité. Obligés de passer commande 2 fois pour recevoir un produit qui une fois déballée chez nous ne ressemblait pas du tout a l'échantillon présenté en magasin et un vendeur de mauvaise foi... dommage !"

Posté le 28/08/2020 à 19:18
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de trouver un magasin qui propose différentes salles d'écoute pour choisir son equipement hi-fi. On sent l'expertise des vendeurs, c'est rassurant."

Posté le 29/08/2020 à 19:30
Avis de : Maks.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai écrit un mail au service client et j'attends la réponse. Jusqu'ici, je ne peux mettre moins d'une étoile. Sachant que le seul moyen d'avoir le sav, c'est par email, et il faut compter 24h pour la réponse. Comme quoi, il faut pas être pressé."

Posté le 30/08/2020 à 11:51
Avis de : DASILVA.O.
Note de : 2 / 5

"Beaux produits et large choix a prix compétitifs, mais Perso. déçu par un Des vendeurs qui ne décroche jamais et ne réponds pas aux messages que l'on lui laisse. Je suis peut être mal tombé !! , j'y retournerai mais je prendrai soin de choisir un autre vendeur"

Posté le 23/09/2020 à 05:22
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Le showroom dispose de nombreux produits exposés. Le vendeur a qui je me suis adressé a été sympathique et de bon conseil concernant mon projet d'achat Hi-Fi."

Posté le 06/10/2020 à 11:45
Avis de : Pierre-olivier.a.
Note de : 1 / 5

"Après plus de 3000€ de dépenses chez Cobra, je suis de plus en plus déçu du magasin de Boulogne. J'ai eu un soucis avec des enceintes, le SAV de l'enseigne est très bon (pour la partie en ligne et non en boutique !). Mais en boutique c'est une catastrophe, je dis bonjour, je dis au revoir, on me regarde sans me répondre. Mettez une plante la prochaine fois, ce sera plus joli.. Retour des enceintes en SAV après 3 mois d'attente car ne fonctionnent toujours pas (ce n'est pas la faute de Cobra), pas un mot, aucun contact humain. L'employer vous fait votre fiche sans rien dire, rien à faire de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas, ne compati pas du tout. Je résume, puisqu'il y a beaucoup plus à dire et je l'avais dit en interne ne voulant pas mettre d'avis négatif sur google, chose que je finis tout de même pas faire : - très bon matériel - aucune amabilité - l'impression de déranger tout le monde alors qu'il y a 2 clients dans la boutique - très mauvaise gestion du magasin (m'ont fait venir plusieurs fois me disant que le matériel était dispo, puis finalement non en arrivant à la boutique, alors que bien dispo dans les faits..) Je commanderai chez un autre marchand mes prochains achats.."

Posté le 08/10/2020 à 07:36
Avis de : Dolignon.e.
Note de : 1 / 5

"Vous rentrez dans la boutique. Ya plusieurs vendeurs. Et aucun bonjour. Ils sont tous sur leurs smartphones. Alors oui on était samedi soir à 18h. Ils sont certainement pressés d'être en week. Mais je trouve ça honteux. Vraiment déçus."

Posté le 10/10/2020 à 16:21
Avis de : Stéphanie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience : conseil expert, qualité et choix, et écoute optimale.."

Posté le 29/11/2020 à 15:10
Avis de : William.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, Novice dans le domaine de la hifi, j'ai été très bien conseillé. Le vendeur,a de suite sut me diriger vers le produit dont j'avais besoin. Merci à tous."

Posté le 04/12/2020 à 13:59
Avis de : Daniel.a.
Note de : 4 / 5

"Vendeur sympa et connais son métier ce qui est rare aujourd'hui Dommage que la marchandise ne soit pas dispo"

Posté le 06/12/2020 à 20:21
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Haut lieu de bonne renommée et 40 ans d'expérience dans le domaine de la Haute Fidélité pour qui veut se constituer ou modifier un ensemble audiophile. Large choix d'enceintes acoustiques, d'amplis et de platines vinyle ou CD. De bons conseils et du temps pour choisir le(s) produit(s) ! Acoustiquement vôtre !"

Posté le 09/12/2020 à 17:07
Avis de : Franck.p.
Note de : 5 / 5

"Venu avec l’idée d’acheter un casque audio Bluetooth au prix de 400€ , et très déçu du rendu sonore , le vendeur m’a fais essayé plusieurs casques dans la même gamme de prix sans succès . Apres m’avoir questionné sur mes attentes , il m’a finalement proposé un casque largement moins cher avec le rendu sonore que j’attendais . Encore merci 👍🏻"

Posté le 30/12/2020 à 21:58
Avis de : thomas.e.
Note de : 1 / 5

"Le service commercial ne doit pas connaitre les valeurs du commerce qui sont en autre la relation client ! Après avoir appeler sur un numéro surtaxé je me retrouve avec un personne désagréable qui réponds plus que rapidement a ma question et me raccroche au nez. Je trouve ca inadmissible de ne pas prendre le temps de discuter avec un client surtout quand celui ci a l'intention de commander du matériel. J'ai plutôt une démarche a vouloir faire marcher les commerçants plutôt que les gros du web mais cette fois-ci je vais passer ma commande sur Amazon sans aucun scrupule ! La formation de vos employés sur les relations humaines en manquante."

Posté le 06/01/2021 à 14:16
Avis de : Corwin..
Note de : 4 / 5

"Bien, beaucoup de matos. Les vendeurs gagneraient à être un peu plus avenant !"

Posté le 11/01/2021 à 12:25
Avis de : André.u.
Note de : 1 / 5

"A fuir, j'ai passé une commande sur le site pour un retrait magasin le 29/01, pas de mail de confirmaton ni rien, j'appelle le SAV qui me raccorche au nez, le jour de la livraison le produit n'était pas livré au magasin, encore une fois j'appelle et on me raccroche au nez!!! à fuirrrrrrr"

Posté le 29/01/2021 à 15:17
Avis de : Cindy.r.
Note de : 1 / 5

"Pire expérience !!! J’ai commandé sur le site il y’a maintenant 2 mois et je n’ai toujours rien reçu. Du foutage de geule ce site"

Posté le 31/01/2021 à 21:20
Avis de : Franck..
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable avec beaucoup d'espace où vous trouvez les modèles phares du moment en Hifi et Home-cinéma. A chaque fois que j'y vais, je reviens avec quelque chose. Les conseillers sont passionnés et s'y connaissent. Dommage qu'il n'y ait pas de source 4K pour le showroom vidéoprojecteurs (au moment où j'écris - 01/2021)."

Posté le 06/02/2021 à 08:01
Avis de : Didier.E.
Note de : 5 / 5

"Si vous avez besoin de matériels HIFI ou TV ou HOME CINEMA ou autres, je vous conseille vivement d'y aller. Le personnel (Stéphane Tv), L'équipe ou son Directeur (Christopher) son compétents et à votre écoute. Je suis client COBRA depuis très longtemps"

Posté le 09/02/2021 à 11:44
Avis de : Stephane.a.
Note de : 2 / 5

"J'étais venu avec l'idée d'y acheter 1 platine vynile et 1 lecteur cd pour compléter mon installation achetée il y a quelques années. Très déçu. J'ai trouvé l'atmosphère d'un triste (que ce soit au niveau de l'accueil, des vendeurs, des produits disponibles sur place. On y vient pour se faire plaisir, se projeter...) A aucun moment on ne m'a proposé d'écouter, d'essayer des articles. D'ailleurs les platines vyniles sont en démo uniquement. Difficile d'acheter du matériel sans nous en donner l'envie sans le tester. EJe n'étais pas venu pour m'asseoir derrière 1 pc pour y voir le site internet que je consulte de chez moi. Vraiment dommage. Car encore 1 fois, il y a 4 5 ans l'équipe était top et le magasin bien plus vendeur. Bon courage quand même pour la suite."

Posté le 10/02/2021 à 21:40
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 3 / 5

"Sérieusement votre service est déplorable. Je me suis rendu samedi dernier dans votre magasin pour être conseillé sur l'achat d'un téléviseur. J'ai déjà l'impression de déranger le vendeur qui se contente de regarder sur le site, ce que j'aurais pu faire moi-même. Mon choix se fixe sur le modèle SAMSUNG QE65Q74T. En rentrant chez moi je m'aperçois que sur le site le model est soldé. Le vendeur ne m'en a jamais parlé j'ai donc payé plein tarif. Aujourd'hui je me fais livrer et surprise ce n'est pas le bon modèle qui m'arrive. J'ai dû refuser la livraison. J'ai envoyé deux réclamations, une première pour la solde et une seconde pour la mauvaise livraison. J'espère avoir un retour rapidement et une solution concrète quant à ma déconvenue. Update : en me déplaçant à la boutique la relivraison se fera sous 2 jours par coursier. Merci pour le geste. J'attends un retour concernant la solde."

Posté le 17/02/2021 à 12:18
Avis de : Margot.l.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels au top. Très bon accueil, tous aimables et souriants un vrai plaisir de venir chez vous."

Posté le 17/02/2021 à 14:22
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeur super sympa 👍 des bons conseils sur l'achat de câble d'enceinte !"

Posté le 27/02/2021 à 11:52
Avis de : Marco.e.
Note de : 2 / 5

"Très froid , pas d'accueil, pas grand choix de produits.."

Posté le 05/03/2021 à 17:43
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Achat d’une TV via le site internet, prix imbattable sur le modèle oled que j’ai choisi, paiement en plusieurs fois et le vendeur a été efficace et rapide. Je l’ai reçue 4 jours après ma commande, transporteur avec suivi. Très content. Merci"

Posté le 08/03/2021 à 15:41
Avis de : Joachim.u.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique. Ça fait longtemps que je n'étais pas allé dans un magasin spécialisé. Il y a pas mal d'auditorium pour tester les enceintes et un endroit pour la vidéo. On y trouve de bonnes marques qu'on a pas dans des magasins généralistes. J'ai fait un retour SAV et pour l'instant ça se passe bien."

Posté le 09/03/2021 à 17:12
Avis de : Gilles.e.
Note de : 2 / 5

"Difficile à joindre un vendeur au téléphone et quand on arrive à se parler la conversation coupe sans être rappelé alors qu'il a mon numéro. Est-ce pour inciter à rappeler le numéro payant ? Bref je n'ai pas aimé."

Posté le 11/03/2021 à 11:31
Avis de : SEB.R.
Note de : 4 / 5

"Première fois chez cobra, je suis très satisfait du renseignement. L'équipe est vraiment très compétente. Mon prochaine achat ce fera chez vous, Merci à vous."

Posté le 18/03/2021 à 18:58
Avis de : mh..
Note de : 1 / 5

"Achat d'une télé 4k haut de gamme avec surcoût livraison express en leur annonçant que je prendrais un ampli AV le mois suivant, on m'annonce dans la journée que la livraison ne se fera pas dans l’immédiat car les livreurs sont débordés mais peut être le lendemain ! ..pas de nouvelles pendant trois jours et finalement après un appel de ma part on m'annonce que je serais livré le lendemain soit 5 jours (toujours avec livraison express ,qui ne doit pas avoir la même signification partout!)...et 1/2 heures avant la livraison , appel du vendeur tout penaud qui traite mon dossier pour me dire que le produit n'est plus en stock et qu'il ne peuvent pas me livrer sans me proposer un produit équivalent .....plus jamais je ne passerais par Cobra ...nul!"

Posté le 03/04/2021 à 18:49
Avis de : Alain.l.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa, attention cela depends sur qui on tombe dans l'ensemble beau magasin 🏬"

Posté le 19/05/2021 à 10:52
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Attention, tous les produits vendus ne sont pas en démonstration. Ça m'est arrivé pour des enceintes Focal. À vérifier avant de s'y rendre pour écoute."

Posté le 12/06/2021 à 08:50
Avis de : Léo.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai été reçu ce jour par un charmant Quentin au rayon Hifi qui a été génial avec moi et ses conseils. J'ai trouvé en lui ce que je cherche chez un conseiller, c'est à dire de vrais conseils non orientés et objectif, sans parti pris. Cela est tellement rare aujourd'hui de tomber sur quelqu'un qui connait ses produits et qui ne raconte pas de crack, que je prend mon clavier pour l'encourager à rester comme il est et le féliciter. il semble qu'il risque d'évoluer, je n'aurais donc peut être pas l'occasion de pouvoir lui commander les produits désirés, ce que je regrette. Bref grâce à lui, une excellent expérience ce jour pour moi chez Cobra Boulogne."

Posté le 17/07/2021 à 17:24
Avis de : Anne-Sophie.u.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin hi-fi avec de beaux produits et de belles marques ,des produits français et pour les puristes des platines vinyle."

Posté le 25/07/2021 à 11:45
Avis de : Pierre-Yves.O.
Note de : 1 / 5

"Ce soir même je souhaitais écouter un ampli repéré sur le site. Parfait ! L’ampli est même sur étalage et juxtaposé à une affiche proposant l’écoute équivalente à un « achetez le il est génial ». Cela allant sans le dédain du vendeur de devoir rebrancher l’ampli qui ne l’était pas et tout bonnement refusé de le mettre sur la bonne paire d’enceintes souhaitées qui sont miennes (qui était d’ores et déjà dans le box d’écoute). Ce n’est pas la première fois que l’accueil se fait dans la froideur dans ce magasin et je vois sur d’autres commentaire que je ne suis pas le seul à l’avoir expérimenté. Il est vrai que pour un magasin de son, brancher une alim et brancher deux enceintes dans un box d’écoute ce n’est pas dans l’habilitation du staff. Ce fut donc une dernière visite pour moi équivalente à une troisième dose de vaccin. J’y ai pourtant claqué pas mal de roupilles par le passé. Même si la sélection produit est excellente et souvent moins cher que la concurrence, cobra ne me reverra pas. Faites quelques chose sérieux. Je suis venu chez vous pour pas mal de matos les 5 dernières années et je vous trouve de pire en pire. Je m’excuse au près des potentiels autres membres du staff avec qui cela se serait peut être mieux passé. Mais le charlo de ce soir c’est juste pas possible."

Posté le 03/08/2021 à 17:41
Avis de : olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Première visite. Tout d'abord, un grand merci à Dejemony pour son accueil, son écoute et ses bons conseils... Un vrai moment de partage et de plaisir. Concernant le magasin... Large choix et possibilité de tester le matériel. Bref vive les magasins, vive le contact humain ! Heureux de mon Meze 99 classique !"

Posté le 28/08/2021 à 13:45
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin. On y trouve de la super hifi et tv magnifiqueMalheureusement il faut commander les produits et venir les chercher après. C est un peu compliqué"

Posté le 02/09/2021 à 16:56
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix, de vrai auditorium... Un de rares magasin avec de vrai experts vidéo et audio en Île de France"

Posté le 11/09/2021 à 07:20
Avis de : Fabienadx.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis entrée on m a conseillé j ai acheté on m a livré 2 jour après Nickel"

Posté le 28/09/2021 à 17:40
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, beau choix de produits. Personnel agréable et qui conseille parfaitement sans pour autant être envahissant. J’y retournerai"

Posté le 23/10/2021 à 19:39
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Les magasins Cobra, que ce soit à Boulogne et ou à Paris, sont toujours irréprochables , tant par la pléthore de marques représentées et en démo que par les qualités commerciales de ses conseillers, à savoir un souci évident de l' accueil et une prise en charge des clients avec tact, respect et sans arrogance. On est à mille lieues, et ça ne date pas d'hier, de la suffisance de la plupart des autres mégalo- spécialistes de hi fi à Paris intra-muros tels les Choukroun et cie. Il est urgent pour tous ces personnages pompeux d'aller faire un stage chez Cobra, pour enfin savoir ce qu'est la relation commerciale avec le client, ce qu'on peut dire où éviter de dire. Je suis passé hier après midi chez Cobra à Boulogne pour écouter des enceintes colonnes et je dois souligner la diplomatie et la mise à disposition parfaite du conseiller. Bravo!!"

Posté le 24/10/2021 à 00:21
Avis de : Phos.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai voulu acheter une TV et ai sollicité Cobra par téléphone. Mr C.H. a répondu à toutes mes attentes et a parfaitement suivi mon acte d'achat Livraison rapide (2 jours) par Geodis avec courtoisie et respect des gestes barrières. Merci Cobra !"

Posté le 29/10/2021 à 08:25
Avis de : Karine.L.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top pour l'équipement hifi et video J'ai apprecié la possibilité de tester les produits en auditorium, et la superbe gamme proposée"

Posté le 01/11/2021 à 18:34
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience client. Accueil sympathique, écoute professionnelle du besoin, déplacement rapide à domicile pour comprendre la configuration, proposition commerciale adaptée, tarif compétitif, et installation sur mesure. Le service avant, pendant et après l'achat, tout ce que ne fera jamais Amazon."

Posté le 12/11/2021 à 07:39
Avis de : Fabien.u.
Note de : 1 / 5

"Télévision défectueuse avec une grosse fissure qui apparaît dès le premier allumage. Cobra et le livreur GEODIS se renvoient la responsabilité..."

Posté le 22/11/2021 à 10:05
Avis de : Valérie.E.
Note de : 5 / 5

"Problème sur une TV. Merci à Jérôme et Amadou de Cobra Boulogne pour leur accueil et pour avoir réglé le problème immédiatement. Seul petit bémol, pas trop de stock en petite dimension mais livraison rapide."

Posté le 28/11/2021 à 06:53
Avis de : Florian.u.
Note de : 5 / 5

"Commandé TV samedi livré mardi à Nimes ! Hyper réactif 💪🏻"

Posté le 30/11/2021 à 15:32
Avis de : Olivier.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans ce magasin. Je suis venu acheter 2 téléviseurs pour mon nouvel appartement. J'ai eu la malchance de tomber sur un vendeur hyper désagréable qui m'a juste donné envie de fuir. Il ne m'a parlé que négativement : Il n'y a plus rien en stock, je ne pourrais vous faire le prix Black Friday .... Cerise sur le gâteau, il me dit : n'achetez pas sur notre site car j'ai passé un quart d'heure avec vous. Ça dépasse l'entendement. Par curiosité, je suis descendu au sous-sol et là, j'ai reçu un tout autre accueil beaucoup plus sympathique. Je ne conseillerai pas à mon entourage votre magasin."

Posté le 07/12/2021 à 22:00
Avis de : I.r.
Note de : 5 / 5

"Très gros choix en Hi-fi ! Vendeurs hyper pro !"

Posté le 12/12/2021 à 10:15
Avis de : Sepho.y.
Note de : 1 / 5

"À éviter surtout très mauvais service client j'ai acheté une télé et voilà trois semaines après je n'ai reçu aucune aucun suivi au niveau de votre commande les opérateurs au téléphone désagréable impossible de joindre un conseiller pour trouver une solution adaptée et je me demande même si les mails ne sont pas traités par des robots une catastrophe surtout ne pas acheter chez eux expérience personnelle"

Posté le 21/12/2021 à 15:36
Avis de : Rémi.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil super, auditorium très sympa, prise de temps avec le client et de bon conseil!"

Posté le 22/12/2021 à 13:38
Avis de : Le.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour , Client fidèle depuis des années , c’est la dernière fois que je commande dans le magasin à Boulogne. Pour l’anecdote , j’ai commandé du matériel hi-fi, laissé 1 acompte et impossible d’avoir un suivi de commande. Ils sont injoignables par téléphone et en plus ce ne sont que des numéros surtaxés. Bref , je vais passer en magasin et régler cette histoire malgré mon déménagement. L’exemple d’un parcours client où se mêle insatisfaction et grosse déception."

Posté le 29/12/2021 à 09:37
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Cobra c'est très professionnel. Très bons conseils de la part du personnel. Pour ma part je me suis coupé le doigt avec ma chaise, je suis ressorti avec un pansement et les excuses du vendeur pour repartir en moto. (il se reconnaîtra en lisant ce post). Hyper heureux du oled 65 extra plat. Image magnifique."

Posté le 30/12/2021 à 08:12
Avis de : Joan.E.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience sur ce magasin ce jour 06/01/2022 vers 14h45. Je suis venu pour repérer ma futur télé et du matériel Hifi pour de futures acquisition. Un vendeur me demande si je souhaite de l'aide , je lui répond que non je regarde pour l'instant. Après il me dit Par contre j'ai un problème , je ne vais pas pouvoir vous laisser seul , Qu'est ce que cela sous entends ? Je lui demande de préciser sa pensée , il m'ignore et va à l'arrière boutique. J'interpelle alors un autre vendeur pour lui demander ce que cela signifie , il m'indique Oui c'est vrai nous ne pouvons pas vous laisser seul alors qu'il y avait d'autres clients dans le magasin et qu'il n'y avait aucun problème pour les laisser repérer le matériel qu'ils souhaitaient. Je ne suis pas resté suite à cela , on ne gagne pas de l'argent facilement , si c'est pour souffrir pour le dépenser , je préfère éviter et me tourner vers un autre magasin qui saura apprécié la clientèle à sa juste valeur."

Posté le 06/01/2022 à 17:07
Avis de : Valentin.h.
Note de : 1 / 5

"Attention publicité mensongère de la part de cobra sur l'offre samsung. Commande passé le 21/12/21 sur leur site et a ce jour je n'ai toujours rien reçu... Et bien sur l'offre Samsung a expiré le 11/01. De plus le service client laisse à désirer, aucun geste commercial.. on a l'impression qu'ils sont débordés"

Posté le 11/01/2022 à 16:20
Avis de : Simon.E.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes mi-janvier, j'attends toujours mon cadeau de Noël qui devait arriver pour le 20 décembre. Voleurs qui jouent avec votre argent et mentent sur leur stock. Par contre pour débiter l'argent du compte, là, il y a du monde. A fuir"

Posté le 13/01/2022 à 05:32
Avis de : Adrien.e.
Note de : 1 / 5

"Venu pour une barre de son, croiser 7 vendeurs et pas 1 pour me renseigner. Pour une enseigne de cette renommé, je suis extrêmement déçu."

Posté le 20/01/2022 à 17:06
Avis de : Cam.a.
Note de : 1 / 5

"Aucun vendeurs au rendez vous ! même pas un bonjour ni de renseignements alors que le magasin est vide. A fuir."

Posté le 20/01/2022 à 17:08
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"Deux mondes en un ! Du commerce en ligne avec des prix très intéressants, des vidéos instructives, un choix qualitatif. Un magasin bien réel, avec de vastes showroom et un accueil très professionnel et chaleureux. Deux en un ! J'ai aimé cet alliage..."

Posté le 28/01/2022 à 22:22
Avis de : Emilian.u.
Note de : 2 / 5

"Pour se garer....bon courage ! Comme client, moi j'ai eu l'impression de les avoir dérangé. Pour le financement...si vous souhaitez payer en 10 fois, par example, le dossier est créé en fonction de ce que le client dit. Pas de vérification par rapport au revenus, d'autres crédits en cours, fiche de paie, etc. Il faut une pièce d'identité et en fonction des réponses que tu donnes, tu reçois ton financement. En tout cas cette mon expérience. Après, ils ont un bon nombres des produits commercialisés."

Posté le 13/02/2022 à 16:30
Avis de : Damien.a.
Note de : 1 / 5

"Conseils au top et beaucoup de choix. Nous conseillons Ceci était mon avis de base avec 5 étoiles !! Voici mon nouveau Bonjour Je n'ai aucune nouvelle de la part de mon vendeur malgré mes deux mails et les appels sur le numéro qui est sur ma facture et qui n'aboutie pas. Le service client n'arrive pas à me donner une réponse et me dit d'appeler mon vendeur ...... Que dois je faire sachant que j'ai passé ma commande il y a une semaine et que tout était disponible ??? Mon numéro de commande est le 240229."

Posté le 14/02/2022 à 15:36
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Un show room hyper complet, agréable grâce à la surface du magasin. Au rez de chaussée une étendue d'écrans. Au sous sol on découvre des auditoriums avec ce qui se fait de mieux en enceintes. Tous les prix. Toutes les tailles, et top qualité. Il suffit de demander à un vendeur afin de tester l'écoute d'une enceinte. Très agréable. L'accueil, et le Conseil. Tout ce qu'on peut attendre d'un magasin de qualité."

Posté le 16/04/2022 à 04:58
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Le service est inexistant, les vendeurs que nous avons vus étaient soit incompétents soit se foutaient des clients. Le magasin n'est clairement pas dirigé ; dommage car le choix de produits est intéressant bien qu'un plus cher qu'a la concurrence."

Posté le 15/05/2022 à 09:06
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 3 / 5

"Un achat, un produit qui ne convient pas et a des problèmes, je demande une rétractation dans le délai légal. Le service client m'envoie vers le SAV pour un problème technique et s'en sert me disant que je n'ai pas demandé de rétraction dans le délai légal. On parle tout de même 300€ Update 24 Mai : suite à la réponse sur Google de Cobra du 24 Mai : je ne sais pas comment vous comptez : produit arrivé en relai colis le 20 Avril et contact Cobra le 2 mai... vous comptez 15 jours, bravo... tout ça pour tenter de ne pas respecter votre délai de 14 jours. 2ème point : après demande directe auprès du fabricant il m'indique bien que le produit est bien censé pourvoir me réveiller le matin après une nuit. Pourquoi persistez-vous dans cette explication ubuesque d'une fonction alarme qui ne fonctionnerait que sur un cycle de 0h00 à 23h59 (premier appareil au monde en son genre !)? 3ème point : renseignez-vous en interne avant de poster une réponse sur Google, nous avons échangé par téléphone et par message écrit, une solution est sur le point d'aboutir. En fonction de l'aboutissement de cette solution, je mettrai à jour ou non cet avis pour refléter la réalité. Pour l'instant cet avis est totalement vrai et d'actualité Update 4 Juin : après de multiples échanges écrit oraux, Cobra a finalement accepté de reprendre l'appareil dans le cadre de la rétractation. J'ai de mon côté, repris chez eux un autre appareil du même montant. Quel dommage d'en arriver là alors que tout aurait pu être réglé de la sorte dès le début, sans avoir besoin d'y passer tout ce temps et cet énervement. Pour cette raison, je ne peux monter la note au-delà de 3"

Posté le 19/05/2022 à 16:31
Avis de : Fabrice.h.
Note de : 5 / 5

"Ingénieur du son depuis 30 ans, j'étais à la recherche d'un mini DAC USB pour écouter du son de qualité depuis mon téléphone Android, quand je suis en déplacement. Amadou et Mathieu m'ont accueilli avec le sourire et ont pris tout le temps nécessaire pour que je puisse comparer le son et la puissance des produits avec les deux modèles de casque que j'avais apporté. Finalement je suis reparti avec l'Audioquest Dragonfly Cobalt, une merveille de technologie au son impeccable. Ensuite, Mathieu m'a permis de comparer dans les meilleures conditions des casques très haut de gamme, intéressé par mon avis de pro qui recherche avant tout la neutralité et la fidélité à la source (nous écoutions sur Qobuz un album que j'ai mixé et que je connais évidemment bien). Un très bon moment d'échange qui me donne envie de revenir le jour où je pourrai investir... probablement dans le Focal Clear MG, haut de gamme à l'excellent rapport qualité/prix. La possibilité d'essayer le matériel est un plus évident, l'accueil très sympathique, je ne peux que recommander ce magasin Cobra."

Posté le 02/06/2022 à 06:56
Avis de : Emilienne.G.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de l'accueil et votre gentillesse, très contente maman était très contentée de joie grand merci du matériel et de la qualité, je viendrai chercher l'écran plasma à la fin du mois"

Posté le 08/08/2022 à 19:20
Avis de : martin.a.
Note de : 1 / 5

"Client chez Cobra depuis plus de 20ans. Franchement de pire en pire, les conseils ne sont plus à la hauteur de la réputation de Cobra les vendeurs vous lise les étiquette... En plus certain modèle acheter sous les conseils d'autre vendeurs (plus conpetent soit disant) sont catastrophiques en même temps ils sont la pour vendre ... Puis lorsqu'on vient pour exprimé que l'enceinte qui a été vendu est vraiment pas terrible .... Pas de réponse mise à part appeler la marque qui elle de sont côté est au abonné absent malgré plusieurs mail (seul moyen de les contacter)! Une sensation d'une attaque de Cobra en plein dans le visage ! Arrêter de vendre la marque Tivoli"

Posté le 27/08/2022 à 16:45
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"En attente depuis 5 mois d'une commande de câbles, délai annoncé 3 semaines!!! Service client avec numéro surtaxé aux abonnés absents. Bref VPC à fuire de toute urgence."

Posté le 28/08/2022 à 10:25
Avis de : Naya.e.
Note de : 5 / 5

"Il s'agit du Cobra le plus proche de chez moi, j'y vais dès que j'ai une question sur des produits tech/audio. Comme d'habitude j'ai été très bien accueillie et conseillée sur un achat futur que je souhaite faire mais sur lequel je manquais de connaissance. Le personnel est toujours là pour répondre à vos questions et pour vous aiguiller au mieux. Merci !"

Posté le 02/09/2022 à 16:38
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Merci à Stephane qui à été de bon conseil et réactif pour passer ma commande d'une TV et Barre de son"

Posté le 10/09/2022 à 05:36
Avis de : Jean-Michel.u.
Note de : 2 / 5

"Accueil froid, le magasin propose un sacré déballage de matériel mais manque complètement de vie."

Posté le 13/11/2022 à 09:23
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"On a passé 1h30 dans le magasin à faire différentes écoutes sur plusieurs barres de son et système complet. Le personnel ce met en 4 pour nous. Bon moment passé , très pro. Un vrai plus par rapport à d autres magasins . Le prix est aussi très content . Je recommande vivement ."

Posté le 13/11/2022 à 20:38
Avis de : Gwen.o.
Note de : 5 / 5

"De très bon conseils, spécialiste dans leur domaine, disponible et cherchant les meilleurs solutions pour leurs clients. Je recommande"

Posté le 14/11/2022 à 15:50
Avis de : D.U.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, équipe très professionnelle et de bon conseil. Ont modifier le prix de mon achat 1 jour après celui-ci, et m'ont remboursé le trop perçu. Je recommande !"

Posté le 25/11/2022 à 15:07
Avis de : m.a.
Note de : 1 / 5

"Les faits : Achat le 29/09/2022 de Focus 10 - Dynaudio Livraison le 13/10/2022 comme prévu MAIS sans les câbles d'alimentation et après la galère commence des échanges avec un service après vente lamentable qui répète nous sommes désolés, cela ne dépend pas de nous...nous avons contacté le fournisseur et nous attendons sa réponse... Aucune considération de service client, aucune proposition de remplacement pendant plus d'1 mois pour recevoir le 15 novembre 2 câbles standard pour brancher un achat à plus de 5000 €uros. Oui, les vendeurs connaissent leur produits mais cela n'est pas suffisant pour faire confiance à Cobra."

Posté le 26/11/2022 à 18:41
Avis de : philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Choix et compétences... Que dire de plus ? Vendeur patient et de très bon conseil !"

Posté le 28/11/2022 à 16:41
Avis de : ERIC..
Note de : 2 / 5

"Un conseil : n'allez pas sur place pendant un march de foot, il.vous faudra un long moment avant que les vendeurs s'aperçoivent que vous êtes là en attente d'un renseignement... une fois que l'un d'eux daigne s'occuper de vous, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très vendeur : motivation en berne pour proposer des solutions, pas d'inventivité dans les choix... bref j'ai acheté mon écran à Paris 11 chez Cobra, faut croire que Boulogne n'est pas au niveau. 2 étoiles car belle boutique avec du choix."

Posté le 01/12/2022 à 20:44
Avis de : emilie.h.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience ! Vendeur qui vous juge en fonction de votre tenue vestimentaire… je ne reviendrai plus jamais pourtant le magasin propose une large sélection de produits. Changer d’équipe!!!"

Posté le 10/12/2022 à 17:52
Avis de : Yann.r.
Note de : 1 / 5

"Achat d'un ensemble Sony HTA9 Fin Novembre , avec un délais annoncé de 2 à 3 semaine maxi. Délais toujours annoncé sur le site pour le produit Apres un première demande de confirmation de date, le délais passe à une éventuelle livraison début Janvier. J'ai pas de précision pour l'année par contre........"

Posté le 14/12/2022 à 10:39
Avis de : Terence.e.
Note de : 5 / 5

"Des conseils de Pro des démonstrations sur des équipements audio et vidéo de pointe. Les prix sont compétitifs et le service et de qualité !"

Posté le 07/01/2023 à 11:58
Avis de : pierre.a.
Note de : 3 / 5

"Des vendeurs un peu trop envahissants.... Il serait bien de laisser un peu plus de tranquillité au client."

Posté le 28/01/2023 à 14:23
Avis de : Fabien.u.
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique sur le site internet. Avant ma commande, je demande le délais de livraison. On m’annonce 24/48h. 7 jours après ma commande, le colis est toujours en attente d’expedition. Tous les jours on m’annonce « ça part aujourd’hui, je vous le garanti ». Que des fausses promesses… bref, passez votre tour si vous souhaitez commander sur le site."

Posté le 30/01/2023 à 19:22
Avis de : Toiser.�.
Note de : 1 / 5

"Le magasin est ouvert le midi mais en y allant pour retourner ma commande j'ai été reçu par un homme qui m'a fait comprendre sans aucune ambiguïté que je l'emmerdais pendant sa pause déjeuner. Et en effet je l'ai senti à chacune de ses phrases, même celles qui ne concernaient pas son fameux déjeuner. Donc je suis reparti avec mon colis après un nième geste désagréable de sa part."

Posté le 02/02/2023 à 19:07
Avis de : Janusz29.i.
Note de : 2 / 5

"J'ai commandé un beau homme cinéma. Impossible de joindre le magasin.... Je suis en attente depuis 1 mois, aucun appel de vendeur. Je pense que je vais annuler cette commande et j'achète ailleurs A la FNAC."

Posté le 04/02/2023 à 12:33
Avis de : Paul.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous cherchez du conseil passez votre chemin. Peu de plus value par rapport à la Fnac hormis la gamme de produits. Je reste clairement sur ma faim. La concurrence peu vous remercier car mon prochain achat ne sera pas chez vous."

Posté le 04/02/2023 à 13:57
Avis de : christophe..
Note de : 1 / 5

"j'ai commandé un casque sur leur site internet mi novembre 2022. En décembre n'ayant pas de signe de vie de leur part j'envoie un email au service client qui me dit qu'ils sont désolés mais que j'aurai mon casque début janvier. En janvier n'ayant pas de signe de vie de leur part j'envoie un email au service client qui me dit qu'ils sont désolés mais que j'aurai mon casque mi février. Mi Février n'ayant pas de signe de vie de leur part j'envoie un email au service client qui me dit qu'ils ne savent pas quand j'aurai mon casque et que je peux appeler le magasin. J'appelle le service commercial samedi, qui me promet de me rappeler avant mardi. Mercredi n'ayant pas de nouvelles - ils ne m'ont pas rappelé bien entendu - j'arrive après qu'on raccroche 2 fois au nez, à avoir le responsable commercial qui me dit à 15h25 je vous rappelle dans 20-30min max c'est promis. Il est 16h20 je n'ai bien entendu pas de nouvelles. Cobra est un bon vendeur d'histoires à dormir debout, mais certainement pas d'image et son."

Posté le 22/02/2023 à 15:18
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Je viens de recevoir ma commande après être passé au magasin de Boulogne-Billancourt ou j'ai été accueilli par Martial qui m'a parfaitement conseillé sur les produits. Je le remercie pour sa patience, son professionnalisme et pour voir partagé sa passion du son et de l'écoute. Sa démonstration m'a orienté sur un choix plus adapté à mes attentes, et à présent que mon matériel est installé chez moi, c'est un choix que je ne regrette absolument pas. Encore merci à Martial pour de m'avoir orienté sur un choix d'enceintes qui provoquent des émotions et je retrouve les mêmes sensations qu'au showroom. J'avais des aprioris avant d'entrer dans cette enseigne, mais j'y retournerai sans hésiter."

Posté le 24/02/2023 à 12:42
Avis de : Jeremy.u.
Note de : 1 / 5

"Après plusieurs écoutes au salon Parmentier en live, je suis les conseils du vendeur pour achat Pier filante 21 avec un ampli A10 classic, DAC prise audioquest et cables haut de gamme : la facture est salée mais l'installation donne envie. Après moins d'un an, mes enceintes sont HS bobines fondues. Je prends contact avec Pier et il m'indique que l'ampli est beaucoup trop puissant et que ce n'est vraiment pas la première fois que cela arrive. Comment on a pu me recommander cet ampli de 130 w RMS pour des enceintes qui acceptent un ampli de 60 watts ? Un conseil : méfiez vous vraiment car cela peut vous coûter très cher"

Posté le 26/02/2023 à 08:28
Avis de : Jeremy.U.
Note de : 1 / 5

"Client de COBRA depuis 20 ans, je suis très déçu et je vous déconseille de leur faire confiance. Achat de PIER Filante 21 avec ampli Advance A10 Classic, prise audioquest et cables en faisant totalement confiance au vendeur. Après une écoute probante, je pensais me faire plaisir pour longtemps sauf que moins d'un an, mes larges bandes ne fonctionnent plus (les bobines sont fondues ) ... Je m'adresse à PIER AUDIO qui m'indique que cet ampli est trop puissant pour ces enceintes et que ce n'est vraiment pas la première fois. Résultat, j'attends la douloureuse pour remplacer mes larges bandes et ça risque de faire mal. On va chez COBRA en sachant que l'on est prêt à payer pour disposer d'une expertise et avoir une installation fiable. C'est juste inadmisssible"

Posté le 28/02/2023 à 11:08
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Grand showroom sur 2 étages. Beaucoup de matériels et des vendeurs professionnels et compétents. Possibilité de tester les produits ce qui est un plus dans la prise de décision. Prix corrects et même parfois moins chers que des enseignes tels la Fnac ou Darty car ils existent des offres et promotions très intéressantes."

Posté le 24/03/2023 à 13:22
Avis de : Didier.E.
Note de : 5 / 5

"Amabilité, conseil, que demander de plus ? Par ailleurs Cobra ne fait pas du bas gamme donc les prix sont en conséquence..."

Posté le 31/03/2023 à 06:51
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 1 / 5

"Service client déplorable. 15 k€ dépense et écran de home cinéma payé mais toujours pas livré trois mois plus tard sans que personne ne daigne vous tenir informé. Ils ont définitivement perdu un bon client"

Posté le 14/04/2023 à 22:12
Avis de : samuel.A.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup d'installations proposées à l'écoute. C'est rare. Les prix sont bons, mais pas les meilleurs du marché."

Posté le 09/05/2023 à 11:18
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, que des produits de qualité."

Posté le 17/07/2023 à 09:55
Avis de : Soukee..
Note de : 1 / 5

"Devis de 5000 euros. Le vendeur ne maîtrise pas ses produits... obligé de lui montrer moi même les références... Le niveau a bien baissé depuis... Dommage."

Posté le 13/08/2023 à 17:55
Avis de : Michel.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je suis obligé de mettre une étoile car le zéro n'existe pas et pourtant c'est bien la note que j'aurai du mettre. Incapable de tester un ampli Marantz de 2000€ sous prétexte qu'il n'ont pas de décodeur tnt-sat. Celui-ci ne reconnaît plus le décodeur Home cinéma à + de 6000€ Merci Cobra. SAV????????????????ZERO"

Posté le 28/08/2023 à 09:15
Avis de : ToMo..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, j'ai récemment eu une expérience très décevante... ayant un avoir sur un achat précédent réalisé chez Cobra Parmentier. J'ai choisit de me rendre dans le magasin de Boulogne afin d'essayer des casques différents de ceux présents dans l'autre boutique. Cherchant à utiliser cet avoir sur un ampli casque avec on budget autour des 160€+/- 50€. L'expert (élitiste et très mauvais vendeur) en face de moi s'est indigné et m'a dit que en dessous de 600€ autant utiliser le jack de mon PC et qu'il fallait compter le même budget pour un casque correct. En 5 min ce type m'a dégouté. Pas de question sur mes gouts sur ce qui m'avais déplus sur le premier casque... une belle introduction au plaisir de l'écoute musicale. Ah et il a qualifié ses collègues de l'autre magasin d’ ennemis... Voulant essayer autre chose et sans conseil de sa part je suis reparti avec un nouveau casque qui ne me convient toujours pas."

Posté le 03/09/2023 à 19:37
Avis de : Justal..
Note de : 1 / 5

"Une Honte, à fuir! Un projecteur acheté 3500€ avec extension garantie Cobra de 5 ans a près de 500€ qui dysfonctionne au bout de 2ans et demi et la garantie ne couvre rien, on vous explique que de toute façon tout est à votre charge. Un conseil fuyez Cobra, le service client est déplorable et les produits sont vendus plus cher que sur internet."

Posté le 08/09/2023 à 17:21
Avis de : hedgehog.�.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, l'équipe est formidable. Ce n'est pas des vendeurs, ce sont des techniciens qui connaissent leurs métiers. Les conseils sont très bons et l'écoute est présente. On peut demander des renseignements, on se sent bien entouré. Les produits sont de qualités et le service au top. Je recommande ce magasin Gabriel"

Posté le 19/09/2023 à 04:45
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, un fois de plus j'ai trouvé mon bonheur chez Cobra : la cordialité, la convivialité, la qualité des conseils et la palette de choix. Merci à toute l'équipe !"

Posté le 24/09/2023 à 08:35
Avis de : chic.g.
Note de : 1 / 5

"Vendeur barbu inbuvable. Pas d’accueil dans le magasin. Même pas un bonjour. Incroyable."

Posté le 30/09/2023 à 15:32
Avis de : momonari.u.
Note de : 2 / 5

"C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas possible d avoir quelqu'un au téléphone avant de pouvoir acheter sur le site a moins de joindre un numéro surtaxé. Alors je suis passé en magasin pour voir si je pouvais avoir un vendeur, mais apparemment je ne suis pas le type de client qu'il recherche car je n'ai pu avoir personne. C'est un magasin d élite pour les élites. Je suis déçu."

Posté le 07/10/2023 à 15:59
Avis de : PL.O.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Très déçu du service suivi de commande Achat réalisé le 1 novembre à Boulogne D’un vidéo projecteur et d’un écran Après 2 mails envoyer plusieurs communications téléphoniques non aboutis Toujours pas de délai pour le Video On vient de me dire au téléphone qu’il n’ont pas délai Pas très professionnel"

Posté le 10/11/2023 à 10:06
Avis de : Maxime..
Note de : 3 / 5

"Bon conseil, super showroom mais si vous êtes jeunes, allez-y avec vos parents sinon les vendeurs vous prendront pour quelqu’un sans importance"

Posté le 22/11/2023 à 16:57
Avis de : Jérome.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et de très bons conseils"

Posté le 03/12/2023 à 16:23
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 06/12/2023 à 18:41
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Bons conseils, si vous ne connaissez pas trop la techno mais le bon son, vous saurez quoi acheter."

Posté le 14/12/2023 à 15:58
Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que je visite ce magasin. Je ne peux que le conseiller pour tout ce qui est videoprojecteur (enfin un magasin qui a du choix et en plus on peut les tester), mais aussi TV et Hi-fi... Pour compléter le choix, je rajouter les produits de chez Bang&Olufsen."

Posté le 01/01/2024 à 10:43
Avis de : fred.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Un changement de cellule et réglage d'une platine vinyle par Elvis, le maître Yoda des galettes, accueil et échanges pro , ravie d'avoir trouvé ce temple 👍👍"

Posté le 03/01/2024 à 18:22
Avis de : jean-louis.i.
Note de : 4 / 5

"Bien mais...."

Posté le 24/01/2024 à 09:25
Avis de : Cosmos.o.
Note de : 1 / 5

"À fuir, vendeurs pas professionnels !!!! J'ai comme l'impression que les vendeurs ne veulent pas être dérangés par un client qui souhaite acheter du matériel hifi dans le magasin. Il n'y avait aucun autre client dans le magasin à part moi et ils n'ont pas voulu sortir de leur zone de confort ne serait-ce que pour me renseigner... Et j'ai compris pourquoi le magasin était vide 😅"

Posté le 26/01/2024 à 18:31
Avis de : Alain.U.
Note de : 3 / 5

"Très déçu. Ce n est plus ce que c était ! Avant une équipe dynamique, maintenant des vendeurs qui discutent entre eux et que l on a l impression de déranger. Dommage aussi que les sont prix soient comme ailleurs maintenant."

Posté le 08/02/2024 à 18:25
Avis de : Steph...
Note de : 1 / 5

"A l'origine nous voulions tester une barre de son Or nous avons été découragés tout de suite car nous risquions de les réveiller Il a fallu presque insister pour qu'un vendeur nous montre le modèle que nous voulions voir (quand on lui a ddé, il nous a répondu *vous êtes passés devant* ) Il a peiné à nous la faire écouter, il a mis de la musique(à fond). Au bout de 4/5 mn il est venu l'a coupé en nous disant *je peux couper, vous l'avez écouté ?*, Il ne nous a même pas demandé si nous voulions des renseignements !!!"

Posté le 23/02/2024 à 11:35
Avis de : valentin.n.
Note de : 1 / 5

"Fuyez !! J'ai commandé des enceintes chez cobra pour mon local professionnel et si j'avais su je me serais abstenu. Nous sommes 6 semaines plus tard et je n'ai aucune nouvelle de la part (alors que j'ai payé), j'ai du harceler de mail mon conseiller pour avoir ne serait-ce qu'une preuve écrite que j'ai payé mes enceintes. Le magasin est injoignable par téléphone, il faut leur envoyer 150 mails pour espérer obtenir une réponse, et aujourd'hui je n'ai toujours aucune nouvelle de ce que j'ai commandé (alors que j'avais précisé à l'achat que j'avais un timing à respecter). Je pense qu'il est difficile de faire pire niveau service après vente"

Posté le 21/03/2024 à 10:31

Entreprises à proximité